Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai reçu récemment une confirmation de suivi de commande ainsi qu'une demande d'activation de ligne,merci de m'aider ?

Bonjour, n'étant plus client Bouygues Telecom depuis plus d'un an, j'ai pourtant reçu de la part du 3 81 50 une confirmation de commande via SMS ainsi qu'une demande d'activation de ligne mobile. Il s'agit assurément d'une erreur, si ce n'est pas une tentative de phishing : j'ai vérifié au cas où dans l'onglet "Mes commandes" de mon ancien espace personnel Bouygues mais je n'y trouve logiquement rien !.Pourriez-vous me dire ce qu'il en est ? Je ne suis plus client mobile chez Bouygues depuis plus d'un an donc je ne comprends pas.. Merci !

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler