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Bbox

Je n'ai plus internet, l'arobase clignote rouge que faire ?

Arobase de ma box clignote rouge, le voyant téléphone est rouge. Le site pour le dépannage ne fonctionne pas.

SYLVIANE
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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LAILA
LAILA

LAILA

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Bonjour j’ai le même problème, mais je ne peux pas faire le diagnostic car je n’ai plus accès à mon espace personnel , j’ai oublié le mot de passer et l’adresse mail que j’avais mis, j’ai changer de numéro et je n’ai pas de fix pour vous contacter que faire ? S’il vous plaît aidez moi

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour Laiila,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

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