Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

10€ facturés en plus, dans raison

Ma facture est passée de 12,99€ (abonnement sans engagement) à 22,99€ ce mois-ci alors que je n’ai jamais souscrit d’options supplémentaires. Ces 10 euros d’augmentation apparaissent sur la facture comme « vos autres services et produits ». Pourrais-je avoir une explication?
Merci d’avance

LISA
LISA

LISA

Niveau
0
1 / 100
point
AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous devez avoir un libellé précis de cette facturation en page 3 de votre facture.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous devez avoir un libellé précis de cette facturation en page 3 de votre facture.

Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler