Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Migration vers B&YOU mais prix inchangé ?

Bonjour,

Le 01/08/2020, j'ai migré d'un forfait Bouygues à 14.99€/mois vers un forfait B&YOU 24/24 100MO à 9.99€/mois.
Le changement était censé être effectif à partir du 06/08/2020. Or, le montant de mes factures ne semble pas avoir changé : le montant de mon abonnement pour la facture d'août (paiement le 20 de chaque mois) s'élève à 14.99€, tout comme le montant du mois de septembre.

J'ai bien vérifié plusieurs fois n'avoir souscris à aucune option ou à aucun enrichissement.

Je ne comprends pas la raison de ce problème.

Bonne journée,

P.L.

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler