Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

hausse inexpliquée

Bonjour hausse inexpliquée sur mon abonnement sur septembre qui passe de 40 à 45 euros soit de + 10% alors que je n'ai rien demandé !!
Je n'ai pas été averti de quoi que se soit et je n'ai pas constaté de services supplémentaires. Que se passe-t-il ???
Merci de me rappeler au plus vite pour régler ce problème...
J'ai mes contrats tél et box chez vous j'espère que nous allons pouvoir rapidement trouver une solution

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler