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Ma commande

Commande d'un nouveau mobile que vous ne semblez pas avoir en stock. Pourriez-vous me préciser les délais de réception ?

Bonjour
J'ai effectué le 15 septembre dernier la commande du Pixel 4. J'ai reçu un mail précisant qu'il y avait une rupture de stock chez vous. Pourriez-vous me préciser les délais de réception de ce nouveau mobile ?
Merci de votre retour
Jerome BRUN
06******58

JEROME
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Alyson
Alyson

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Equipe

Bonjour à tous,

Je vous présente mes plus sincères excuses pour cette situation.
Il semble que Google ait pris un peu de retard dans les approvisionnements de ce modèle, fort de son succès.

Nous faisons bien entendu le maximum pour honorer toutes les commandes au fur et à mesure des réceptions.

Merci pour votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

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Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, contactez directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

EMILIO
EMILIO

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Coucou Jérôme. Je suis aujourd'hui dans la même situation que toi. L'as-tu reçu depuis ?

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Pareil , pixel 4a commandé le 7, j'ai pris la livraison express pour le recevoir le9 ou 10 octobre car mon tél est entrain de mourir et j'en ai grandement besoin, j’espère me remboursera les 3,90 euros de frais de port, on est beaucoup a être dans le cas,je ne suis pas spécialiste du droit mais à mon humble avis ceci n'est pas très légal...changez au moins les dates ,mais là il y a une fausse promesse, en attendant j'aimerais vraiment savoir quand est ce que je recevrais mon nouveau téléphone? car le paiement lui a déjà été reçu
Merci Bouygues de nous apporter rapidement des réponses

Alyson
Alyson

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