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Réseau mobile

Quand le reseau sera t il restauré au Tignet 06 ?

Réseau indisponible au Tignet depuis le 20 09 2020

ARMANDO
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Réponses

Gwladys
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Bonjour Armando,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEAN-ANTOINE
JEAN-ANTOINE

JEAN-ANTOINE

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Idem je ne comprends pas. On peut pas télétravailler sans 4G et là on peut même plus téléphoner.
C'est le 3 e jour !

Gwladys
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Bonjour Jean-Antoine,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEAN-ANTOINE
JEAN-ANTOINE

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Le 1064 me répond qu'il faut attendre la fin de l'incident...demain ça fera 4j sans communications possible sur votre réseau.
Logiquement, pouvez-vous me faire une remise sur mes abonnements de 10% de ma facture mensuelle ?

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Bonjour,

Es ce que votre problème est résolu ?

Seul le service technique est habilité a faire un geste commercial. Suie au proble que vous rencontrez

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN-ANTOINE
JEAN-ANTOINE

JEAN-ANTOINE

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Résolu le 23 au soir, soit 3 j sans réseau.
Je m'adresse au service commercial.
Merci.

JEAN-ANTOINE
JEAN-ANTOINE

JEAN-ANTOINE

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Bonjour , de nouveau réseau inexistant 2G, 3G, 4G depuis vendredi 2 au soir et date de rétablissement prévu le 6 Octobre.
Beaucoup de pluie ici hier mais il est pas étanche le relais Bouygues ? Si on prend 3 ou 4 jours de remise en état à chaque fois qu'il pleut fort, on a pas fini !
Désolant.

Magali
Magali

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Bien reçu et transmis aussitôt à nos Experts réseau Bonjour ! Toutes nos excuses pour ces désagréments. Nous faisons en sorte de résoudre ceci dans les meilleurs délais et vous remercions pour votre compréhension.
Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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