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Carte n'est pas activée depuis le 17 Sept!!!

Ma carte SIM n'est pas activée alors que la date indiquée est le 17 sept et je peux pas appeler le service client avec une carte non activée! Help

ILHAM
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Gwladys
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Bonjour Ilham et bienvenue chez Bouygues Telecom !
Pour activer votre carte SIM, par ici : https://bytl.fr/ActivationMobile
Vous y trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).
Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM
À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ILHAM
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La ligne est indiquée activée en vert depuis le 17, il y a aucun autre bouton d'activation. Piuvez vous regarder svp c'est quoi le problème?

Laurie
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Bonjour, navrée pour cela, je vois entretemps le changement de carte sim, est ce que tout re-fonctionne?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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