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Bbox

Debit fibre nul

connecté a la fibre depuis le 17 septembre ,j'ai un gros soucis de perte de débit a partir de 21h tous les soir mon débit (qui devrait être de 2 gbps )passe de 800 a 7 voir 0 mbps et reviens a 800 ,2 heures plus tard .
j'ai contacté le service qui m'annonce qu'il faut attendre au moins 10 jours pour résoudre ce soucis
bien sur dans 10 jours les délais de retractation serons dépassés .....

ARNOLD
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Réponses

Gwladys
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Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ARNOLD
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oui bien sur j'ai déjà eu 2 contacts avec 2 personne du service technique mais sans résultat...

Gwladys
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Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma box". Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ARNOLD
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Déjà fait, je ne patienterai pas 8 jours.
Je prendrai mon droit de rétractation avant....

Elodie
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Bonjour arnold, visiblement nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Je constate que vous avez choisi de vous rétracter, je suis navrée qu'on n' ait pas pu vous satisfaire.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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