Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème technique fibre?

Re Bonjour,

Alors je vais quand même revenir sur le sujet ouvert....

Je viens de croiser ce jour le technicien fibre de chez Free.... que faisait il?..... Il installait la fibre chez mes voisins.....

Hallucinant ! Je lui ai poser la question du comment avait il fait pour le faire sachant qu'Orange ( prestataire technique du raccordement sur Annecy) était soit disant bloqué sur une question technique depuis plus d'une année....

Sa réponse a été la suivante : Il m'a dit : c'est simple au lieu de passé par un point PBO, nous sommes raccordés à un autre pour que cela fonctionne.... Et j'ai posé la question à mon voisin.... ça marche!!!
Alors ma question, Orange ou Bouygues..... Avez vous des techniciens efficaces et performants, ou juste des techniciens payés à la prise raccordées et qui délaissent les situations qui demandent un peu plus de réflexions au détriment de l'insatisfaction de vos clients?
Bref, au vu de cela, je souhaite que vous, Bouygues, envoyé sur place un technicien capable d'en faire autant que celui de chez Free...
Oserez vous prendre le problème à bras le corps?
Cela fait quand même plus d'une année que rien ne bouge....

flyerboy74
MARC

flyerboy74

Niveau
0
9 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler