Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

facturation si pas de reseau?

bonjour, maintenant plus d'une semaine que je n'ai pas de réseau a cause d'un incident technique non résolu par les techniciens Bouygues.
allé vous me faire payer mon abonnement ce moi ci alors que je ne peu pas utiliser mon tel?
cordialement

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stephane Nicolas,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler