Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quand est-ce l'espace client sera disponible ?

J'ai besoin de mes factures pour le comptable et cela fait déjà 2 semaines que l'espace client n'ai pas accessible..

KLAUDIA
KLAUDIA

KLAUDIA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et bienvenue !

Votre Espace Client vous attend juste ici : https://bytl.fr/EspaceClient
Voici la marche à suivre : https://bytl.fr/FAQEspaceClient

À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

KLAUDIA
KLAUDIA

KLAUDIA

Niveau
0
11 / 100
points

Quand j'essaies de me connecter à mon espace client il y a une fenêtre d'information qui s'affiche en disant que "l'espace client est temporairement indisponible. Nous faisosns tout pour y remedier, etc..."
Donc vos liens ne me servent à rien. Je suis chez bouygues depuis des années et je sais comment fonctionne l'appli mobile. Alors quand je dis qu'il y a quelque chose d'inaccessible ce n'est pas parce que je suis verte en technologie mais parce que l'espace client est inaccessible.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Klaudia,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................