Bonjour, votre service (Internet et téléphone via Bbox fit) est en panne tous les mois pendant quelques minutes ou plusieurs heures avant que le service ne soit rétabli. La clientèle ayant une certaine importance pour Bouygues Télécom, quel dédommagement proposez-vous?
Cordialement,
Réponses
bjr
il vous faut ouvrir un incident en contactant le 1064 ou en passant via le diagnostic de l'espace client ce dernier selon la situation vous ouvrira un ticket ou proposera une mise en relation.
Sans ticket ouvert il ne peut y avoir de dédommagement, l'important pour l'opérateur étant de résoudre un incident.
cdt
Bonjour, n'ayant pas Internet quand votre service Internet est en panne (par exemple dimanche 20 septembre 2020 de 20h00 jusqu'au lendemain matin), il m'est difficile d'ouvrir un incident le lendemain pour un sujet résolu. Je demeure donc insatisfait de la qualité du service rendu, l'important pour le client étant de disposer du service quand bon lui semble et suis contraint d'en tirer les conclusions idoines.
Cordialement,
Bonjour moi aussi encore plus de réseau internet chez moi aujourd'hui ... Ça fait 3 fois depuis samedi soir.... Va être grand temps que ce genre de problème cesse.... La concurrence n'est pas loin