Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Acces compte client je tombe sur une vieille ligne mobile résiliée

Je ne peux plus accéder à mon compte bbox : je tombe sur un ancien compte d'une ligne mobile résiliée... Comment faire ?
J'ai déménagé et souhaite transferer ma box.
Merci

nic71
NICOLAS

nic71

Niveau
0
35 / 100
points
Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , vous pouvez déclarer votre déménagement , comme précisé sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , vous pouvez déclarer votre déménagement , comme précisé sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

nic71
NICOLAS

nic71

Niveau
0
35 / 100
points

Très drôle !!! Comme indiqué dans ma question initiale, JE NE PEUX PAS ACCEDER A MON COMPTE CLIENT !

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler