Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

pourquoi btv se déconnecte sans cesse

btv se déconnecte sans cesse, sur France télévision puisque je regarde le tour de France,
J'ai quitté Free pour Bouygues mais au mois de mars 21 je retourne chez Free.
Bouygues c'est de la merde.
Bbox c'est de la merde, Btv c'est de la merde.
Vous devriez tous vous tirer de chez Bouygues

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
78 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
78 / 100
points

Votre réponse est la même à toutes les questions posées !!!
Le diagnostic que vous proposez n'a rien à voir avec mon problème.
BTV se déconnecte de mon PC sans cesse.
A en croire tout ce qui se dit sur Bouygues, je m'étonne que vous n'ayez pas déposé le bilan.
Pour ma part, j'ai quitté Free (client pendant 15 ans) pour Bouygues depuis mars 2020, que je vais résilier à la date anniversaire et retourner chez Free.
J'ai quité un borgne pour un aveugle (quel con j'ai été)

Bonjour Jacques,

Bien que je comprenne que la situation soit compliquée, nous insulter sur un forum public ne vous permettra pas d'avoir une réponse plus rapide qui réglera la situation en un clin d’œil.

Si l'application Windows 10 ne fonctionne pas de manière nette, vous pouvez tester la version pour navigateur ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/tv-direct/

La réponse de Simon est générique car nous ne gérons pas les problématiques techniques sur ce forum. Ce n'est pas dans notre intérêt d'initier un diagnostic que nous ne pourrons pas terminer. C'est pourquoi si vous avez un problème technique lié au décodeur ou à la Bbox en général, il faudra suivre le lien laissé précédemment.

Merci de votre compréhension,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler