Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation d'un Abonnement Non souhaité?

Bonjour,
Je découvre ce jour une facture doublé de téléphonie portable.

La raison une souscription à PlayVOD que je n'ai pas réalisé.... Après m'être connecté pour la première fois sur mon compte, je découvre la facture et je tente d'arrêté cette abonnement que je ne peut pas avoir fait... J'ai retrouvé le SMS d'abonnement le 11/08 à 7 h26 du matin....je dors à cette heure là.... Je ne connais pas ce service de VOD et je ne sais même pas comment on peut s'abonner....
Je demande le remboursement de ces 15 euros qui sont indu..

Merci de me répondre rapidement,

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
13 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
13 / 100
Je viens de me connecter au service client qui me dit que tout va bien... ils se sont fait piraté et ils me font payer...Ci joint message que j'ai envoyé :

Madame,

Je comprends bien que numériquement la commande a bien été réalisé. J’ai d’ailleurs reçu un texto aux quel je n’ai

malheureusement pas fait attention car j’étais hospitalisé pour un grave accident…

Je n’ai par contre jamais souscrit un abonnement sur mon téléphone…. mon téléphone est équipé d’un code inconnue pour toute les personnes de la famille…. il est donc impossible qu’une autre personne ai agit sur mon compte…

Pour supprimer mon abonnement, j’ai du créer mon compte client et j’ai même demandé mon mot de passe que je ne connaissais pas… je ne vois pas comment j’aurais pu m’abonner sans m’en apercevoir…..

Je n’ai pas reçu le SMS que vous évoquez :

Playvod.com – Votre Login : cyFmKQ. Besoin d'aide? contact@digitalgp.com 0970340369 ou gerer-mes-abonnements.fr

Vous trouverez ci joint la photo de la conversation avec Bouygtel…

J’ai effectivement reçu un message d’abonnement mais pas le message lié au login… je ne risquais donc pas de pouvoir utiliser le service…
IMG_6682.PNGIMG_6681.PNGIMG_6683.PNG
Je suis victime d’un piratage de votre service d’abonnement… Le scandale, c’est qu’on me demande de payer pour un faute de sécurité de votre service…. Vu ce que je lis sur les forums je ne suis pas le seul a être victime…

Je n’ai jamais été abonné à aucune plateforme de VOD …ni a la votre ni a une autre…

Les mentions légales et conditions générales d’utilisation que vous mensionnez ne peut m’être opposé, je ne les ai jamais vu ni validé.

Je demande donc le remboursement de mes 15 euros .

Je vous demande de me prouver l’envoie d’un SMS que je n’ai pas dans mon téléphone… et de me prouver que j’ai valider un contrat que je n’ai pas validé encore moins à 7 h 28 du matin !!!

Dans l’attente de vous lire,

Joel DELODE

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler