Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n"arrive pas a telecharger le bon de retour pour restitution de materiel

Bonjour
J'ai resilié mon abonnement 4G box, je dois restituer le matériel
J'ai bien reçu un mail de confirmation, en suivant le lien il m'est impossible de télécharger le bon de retour sur mon espace client
Merci pour votre aide

NATHAN
NATHAN

NATHAN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour , moi aussi j'ai exactement ce problème , , impossible de télécharger ce bon de retour

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
11 / 100
points

Je dois rendre mon decodeur,je n arrive pas a telecharger mon qr code

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patricia,

Mille excuse pour cet incident.

Je vois que vous avez contacté notre service client.
Une reponse vous a ete apporter a ce sujet.

Nous restons toutefois à votre disposition au besoin.

Cordialement.

Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, Depuis 17 jours , toujours impossible de télécharger le coupon de retour , toujours impossible d'ètre en contact avec le service client par téléphone ( le robot qui répond me dis que le numéro de ligne est éronné , pourtant c'est le mème qui est inscrit sur la facture ) , donc j'ai téléphoné au service nouveau client de bouygues télécom , ils ne m'ont ni renseigné ni aidé , malgrès que je leur est dit qu'il me faut le bon de retour et que j'ai 2 heures en voiture pour aller au magasin le plus proche ( car je suis obligé de passer par le magasin de bouygues ) ils ne me laisse pas le choix , et c'est encore plus grave il y a le covid 19 , elle a répondu qu'elle ne pouvez rien faire , et qu'il fallait que je retente que je ne dois pas désespéré et continuer à espéré , j'ai comme l'impression d'ètre pris pour un pigeon , pourtant je veux tout simplement rendre le matériel , bouygues télécom n'a aucune pitié , méfiez vous .

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite un excellent week-end !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler