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Bbox

La box TV est bloquée sur "Démarrage"?

Bonjour,

Cela fait 2 jours que notre box TV est bloquée sur "Démarrage" et donc un écran avec le logo de Bouygues et l'initialisation en cours.

Une nuit, la box a fait un bruit très étrange de plus en fort plus fort donc nous l'avons éteinte par derrière. Depuis elle reste bloquée sur cette page d'initialisation.

Internet marche très bien, on a fait toutes les manipulations possibles avec le re-set, en débranchant enfin tout ce qui est indiqué sur ce forum. Nous pensons qu'elle a dû surchauffé et qu'elle ne fonctionne plus, on pensait que cela venait du câble internet mais avec d'autres câbles cela ne fonctionne pas.

Cordialement

FABRICE
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Simon
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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FABRICE
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Cela n'a pas marché

Simon
Simon

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom