Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

souscription abusive eurosport

bonjour , je viens de recevoir un sms de ce numéro 38977, qui me remercie d'avoir souscrit au service euro sport avec a la clé un dépassement de forfait de 5.99 euros/mois , sauf que je n'ai jamais souscrit cet abonnement , et je ne l' ai jamais demandé . je ne comprends pas .personnes n' utilise mon téléphone et personnes n'as mes identifiants, j ai cherché partout sur mon espace client , aucune trace de cet abonnement , que faire svp ? car sinon je résilie mon abonnement bouygues, hors de question de payer un truc que je n 'ai pas souscrit !!!!

SAID
SAID

SAID

Niveau
0
13 / 100
points
Camille
Camille

Camille

Niveau
1
107 / 750
points
Equipe

Bonjour,

Eurosport est un service de paiement sur facture mobile. Le SMS que vous avez reçu est la confirmation de votre paiement : vous avez cliqué sur une page de confirmation de paiement Eurosport et ce SMS vous a récapitulé le prix de l'abonnement et le nom du service.

Votre souscription date du 20/09, vous bénéficiez donc de votre droit de rétractation de 14 jours, uniquement si vous n'avez pas utilisé le contenu.
Vous pouvez demander le remboursement auprès du service client via les coordonnées suivantes :

Bien à vous
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JAWAD
JAWAD

JAWAD

Niveau
0
12 / 100
points

j ai eu le même soucis!!!!!! c est quoi cette arnaque

Camille
Camille

Camille

Niveau
1
107 / 750
points
Equipe

Bonjour,

Eurosport est un service de paiement sur facture mobile. Le SMS que vous avez reçu est la confirmation de votre paiement : vous avez cliqué sur une page de confirmation de paiement Eurosport et ce SMS vous a récapitulé le prix de l'abonnement et le nom du service.

Votre souscription date du 20/09, vous bénéficiez donc de votre droit de rétractation de 14 jours, uniquement si vous n'avez pas utilisé le contenu.
Vous pouvez demander le remboursement auprès du service client via les coordonnées suivantes :

Bien à vous
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
91 / 100
points

belle arnaque oui ! vente forcee c illégal
j'attends le remboursement sinon il faut saisir la répression des fraudes il y a des tas de personnes qui ont constaté la même chose...

MARY GINIA
MARY GINIA

MARY GINIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai reçu également ce sms m'indiquant mon abonnement à Eurosport. J'ai appelé le numéro 0800945720 et une personne m'a confirmé l'arrêt de cet abonnement. Elle m'a conseillé par ailleurs de demander à Bouygues d'arrêter ce type de publicité sur les mobiles ou il suffit de cliquer dessus (pour moi ce fut malencontreusement) pour déclencher un abonnement automatiquement....... Vrai ou faux ? j'attends un SMS de confirmation d'annulation.

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
0
12 / 100
points

pareil pour nous,belle arnaque cette histoire.ça n’arrive qu'avec Bouygues ou bien avec d'autres opérateurs

SAID
SAID

SAID

Niveau
0
13 / 100
points

Il faut envoyzr une contestation d abonnement a eurosport et leur demander de supprimer l abonnement cela dans un délai de 14 jour, et surtt leur demander de vous envoyer une confirmation d annulation de l abonnement, puis contacter bouygues afin de supprimer e montant de l abonnement sir votre prochaine facture et leur envoyer la confirmation d annulation d abonnement que eurosport vous a envoyé, faut insister , Ca ce que j avais fait et au bout de qlqs appels , ils ont fini par supprimer le montant sur ma facture

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sonia,

Sur le dossier à votre nom, que j'ai pu retrouver, je ne vois aucun service Eurosport souscrit et/ou facturé.

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mary Ginia,

Eurosport est un service de paiement sur facture mobile. Le SMS que vous avez reçu est la confirmation de votre paiement : vous avez cliqué sur une page de confirmation de paiement Eurosport et ce SMS vous a récapitulé le prix de l'abonnement et le nom du service.

Votre souscription date du 06/10

Vous pouvez vérifier vos abonnements via le services internet+mobile sur votre espace client dans la rubrique "Gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Vous avez souscrit, intentionnellement ou non à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom.
Ce type de service est proposé par des éditeurs indépendants.
Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin concernant ce type d'achats (résiliation, blocage…) en cliquant sur le lien suivant :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Rassurez- vous, vous pourrez également visualiser les coordonnées de l'éditeur et résilier ces abonnements.

En complément, vous pouvez consulter le site https://a.surmafacture.fr/

Vous pouvez aussi contacter directement le site marchand pour vos demandes de remboursement.

Merci de votre compréhension,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
11 / 100
points

Exactement le même souci ! C'est quand même bizarre Bouygues Telecom !

JEFFREY
JEFFREY

JEFFREY

Niveau
0
65 / 100
points

J’ai le même souci arnaque alors que j’ai jamais été sur eurosport !
Service client incompétent !
Eurosport peuve rien faire et bougie non plus une honte !
Je lance une réclamation aujourd’hui !

JEFFREY
JEFFREY

JEFFREY

Niveau
0
65 / 100
points

Quelle solution à tu trouver je suis exactement dans le même cas que toi

SAID
SAID

SAID

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai constaté le même problème sur mes factures mobiles.
Je me suis connecté sur le site http://www.paybymobile.fr
Et surprise, il y avait bien un abonnement eurosport souscrit sans mon accord. J'ai résilié l'abonnement via leur site et demander le remboursement par e-mail à leur SAV, j'attends la réponse.
Ce qu'est dommage, Bouygues active et alimente un paiment bymobile sur mon compte et mon téléphone sans mon accord, pourqoui ?
Comment pouvez vous faire un partenariat avec un service qui travaille avec des sociétés qui déclenchent des abonnements publicitaires en mode caché ?

SENGANANH
SENGANANH

SENGANANH

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Je viens d'avoir le même souci aujourd'hui. Comme indiqué dans le message de Said, je me suis rendu sur paybymobile et je me suis désabonné. J'ai bien reçu le sms de Bouygues m'indiquant que la résiliation a été faite. Mais faut-il aller plus loin dans les démarches ou est-ce que cela suffira?
Vous a-t-on prélevé les 5,99€/mois ?

Belle escroquerie...

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
points

Même souci ici !!!!! Ras le bol de la réponse toute faite de vos services !!!! C’est du vol bordel !!! Donc plusieurs clients vous disent qu’il y a un souci et vous ne vous posez aucune question d’éventuelle faille de vos services ?! On ne veut pas d’Eurosport ! PERSONNE n’a acheté quoique ce soit ce soir et pour autant je me retrouve à l’obligation de payer !!! L’histoire est pas finie.

ZINEDDINE ALA
ZINEDDINE ALA

ZINEDDINE ALA

Niveau
0
22 / 100
points

la même chose m'est arrivé, j'ai contacté le service paybymobile qui m'ont taxé du message générique à dormir debout, je leur ai confirmé que je me suis abonné à rien que c'est fait à mon insu. ils m'ont répondu "Sur une base discrétionnaire, nous pouvons rembourser votre paiement pour 5.99 € un remboursement de 1 frais sur votre facture de téléphone mobile.

Je peux confirmer que cela a maintenant été effectué et qu'il sera reflété sur votre prochaine facture de téléphone mobile. Veuillez noter que cela peut prendre jusqu'à un mois calendaire pour s'afficher en fonction du cycle de facturation de votre fournisseur de réseau mobile et de la plage de dates de facturation incluse dans votre prochaine facture mobile. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à répondre à cet e-mail, ou nous appeler au +33 800 945 720" et ça c'était le 23 mars, et puis rien.

bref rien que pour cette arnaque je change d'opérateur.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ZINEDDINE ALA,

Je suis sincèrement désolé de constater votre résiliation en cours avec portabilité prévue le 02.04.2021.
Sachez que cette "mésaventure" pourrait se reproduite quelque soit votre nouvel opérateur.

Soyez donc vigilant et sachez que ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Je vous souhaite un excellent week-end !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PAYBYMOBILE
PAYBYMOBILE

PAYBYMOBILE

Niveau
1
458 / 750
points
Equipe

Bonjour,

Je peux confirmer qu'Eurosport est un service fourni via la facturation directe par l'opérateur.

L'abonnement à ce service Eurosport ne peut se faire qu'à partir du mobile, sur un site sous la marque Eurosport. Il y a eu un clic sur une première page d'abonnement, puis un deuxième clic sur la page de confirmation de paiement pour valider l'achat du contenu. Ensuite, plusieurs SMS de notification sont envoyés directement après l'achat.

Pour revoir votre abonnement et se désabonner, il suffit tout simplement de suivre le lien suivant http://www.paybymobile.fr

Ou, je vous invite de contactez notre service client afin de mieux vous assister en se qui concerne vos droits de remboursement au 0800945720 ou à sav@paybymobile.fr

Passe une bonne journée.

Alex,
Conseiller PayByMobile

HARISOA MAMPIONONA
HARISOA MAMPIONONA

HARISOA MAMPIONONA

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai le même souci ! Je viens de recevoir le sms et je vois qu'il y a un dépassement de forfait de 5.99 euros sur mon compte alors que je n'ai souscris à aucune offre.
Je ne regarde pas de sport, comment résilier ça et obtenir le remboursement ?

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Harisoa.

Je constate que le nécessaire a été fait hier. Je vous confirme que cet abonnement a été été résilié et que le blocage a été mis en place.

Avez-vous besoin des coordonnées du site concerné pour faire votre demande de remboursement?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HARISOA MAMPIONONA
HARISOA MAMPIONONA

HARISOA MAMPIONONA

Niveau
0
22 / 100
points

Tout est réglé, merci ! J'ai résilié l'abonnement sur le site paymobile.fr et j'ai appelé le numéro 0800945720 pour demander le remboursement. J'ai reçu un sms confirmant le remboursement et la résiliation.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Parfait!

Bonne journée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
22 / 100
points

Exactement le même souci prélèvent sans accord d'une somme de 12,99 euros alors que je ne connais même pas ces sites... merci Bouygues de faire quelque chose !

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Je vous présente mes excuses, nous avons en effet détecté un incident à ce sujet. Je viens de faire remonter votre numéro comme impacté par celui-ci.
Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour y mettre fin, je reviendrai vers vous ultérieurement une fois que nous aurons plus d'informations.

Merci de votre compréhension et patience.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SÉVERINE
SÉVERINE

SÉVERINE

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour, j'ai eu le même problème. C'est inadmissible !
Aucune sécurité de paiement pour vérifier que nous autorisons la souscription.
Je savais même pas que c'était possible de souscrire à un service sur ma facture mobile. Si je veux souscrire je passe par ma banque bien plus sécurisé et non Bouygues.
Cela ne m'est jamais arrivée avec les concurrents.
J'espère avoir rapidement un remboursement mais ce qui est sur c'est que Bouygues c'est fini.
Je n'aime pas ces pratiques abusives.

AURÉLIEN
AURÉLIEN

AURÉLIEN

Niveau
0
43 / 100
points

J'ai eu la même mésaventure, souscription forcée à une offre de NBA, alors que mon smartphone était dans ma poche.
Il est donc possible de nous soutirer de l'argent en passant par Bouygues et paybymobile, sans que l'on ait besoin de se connecter ni à l'un ni à l'autre.

Ce sont des énormes failles de sécurité, cela ne peut être qu'intentionnel...

C'est la seconde fois qu'on tente de m'escroquer, la première fois c'était une augmentation du forfait pour une offre que je n'ai jamais demandée......

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Séverine,

J'ai tenté de vous joindre au 06xx51xx86 hélas sans succès.
Suite à mon message vocal, je vous joins le lien explicatif concernant votre problématique : https://bytl.fr/InternetPlusMobile

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SÉVERINE
SÉVERINE

SÉVERINE

Niveau
0
43 / 100
points

Sauf que j'ai fait la démarche mais ça n'a rien changer malgré un SMS prouvant la résiliation.
Reste que cela n'est absolument pas normal. Aucune vérification.
N'importe qui entre mon numéro sur ce site est peut profiter du service et moi je dois payer.
Aucune coordonnées n'est demandé. Aucune confirmation. Si vous trouvez cela normal moi je suis sur que ce n'est pas légal.
Comme prouvez que c'est moi qui ai fait l'achat en ayant juste un numéro de mobile ? Rien qui prouve que c'est moi avec au moins l'identité.

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je reprends le relais,

L' achat ne peut se faire que depuis le mobile, vous avez la possibilité de bloquer ces achat depuis votre espace client, dans l'onglet "ma conso, gérer ma conso, gérer mon mode de conso Data et mes achats sur facture, ensuite plafonner/Bloquer mes achats sur facture"

Bonne journée,

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PAYBYMOBILE
PAYBYMOBILE

PAYBYMOBILE

Niveau
1
458 / 750
points
Equipe

Bonjour Séverine/Frederic/Aurélien,

Merci pour vos commentaires. Je peux confirmer que NBA League Pass est un service fourni via la facturation directe par l'opérateur.

L'abonnement à ce service NBA ne peut se faire qu'à partir du mobile, sur un site sous la marque NBA. Il y a eu un clic sur une première page d'abonnement, puis un deuxième clic sur la page de confirmation de paiement pour valider l'achat du contenu. Ensuite, plusieurs SMS de notification sont envoyés directement après l'achat.

Pour revoir vos abonnements, rendez-vous sur http://www.paybymobile.fr

Ou je vous invite de contactez notre service client afin de mieux vous assister en se qui concerne vos droits de remboursement au 0800945720 ou à sav@paybymobile.fr

Passe une bonne journée.

Alex,
Conseiller PayByMobile

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler