Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je reçois de messages (dont certains très important) en retard (jusqu'à 3jours), comment y remédier ?

Depuis plusieurs mois, je reçois mes messages et sms en retard de 2 à 3 jours. Certains sont importants (travail, école,...) et je ne les ai pas en temps et en heure, cela devient insupportable !! Si ce problème persiste, je changerai d'opérateur

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom