Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

E-sim Apple Watch

Bonjour,

J'ai récemment acheté une Apple Watch series 6 et je suis surpris de voir que Bouygues Telecom ne propose toujours pas la possibilité de souscrire à l'option e-sim pour Apple Watch, alors que ses deux concurrents Orange et SFR le proposent depuis un moment déjà...

Chers conseillers, vous êtes bien aimables de répondre à nos questions sur ce forum, mais les consommateurs que nous sommes vous seront très reconnaissants si vous pouviez faire remonter l'information auprès de vos managers et autres personnes en charge de ces services : pourquoi est-ce si long ?! Attendez-vous de perdre des clients et que nos allions voir chez la concurrence ??

Nous n'avons par ailleurs aucune information quant aux délais de la disponibilité de ce service auprès de Bouygues... Cela devient très agaçant et je songe vraiment à changer d'opérateur...

LUIS
LUIS

LUIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
94 / 100
Te fatigues pas, tu n'auras jamais aucune réponse constructive de la part de Bouygues. C'est l'arlésienne ce sujet d'Apple Watch. Moi aussi, je vais être obligé de partir chez Orange à cause de çà et après 15 ans chez eux !

ÉLISE
ÉLISE

ÉLISE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir tout le monde,

Je vous rejoins tous les deux, à quand la e-sim pour Apple Watch ??? Quel est le problème concrètement pour que Bouygues Telecom traîne autant à nous fournir ce service ?
Je souhaiterai être rapidement informée d’une éventuelle date afin d’être fixée sur « j’attends un peu et je garde Bouygues » ou « c’est peine perdue je pars chez Orange » ?

Merci de vos réponses...