Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

E-sim Apple Watch

Bonjour,

J'ai récemment acheté une Apple Watch series 6 et je suis surpris de voir que Bouygues Telecom ne propose toujours pas la possibilité de souscrire à l'option e-sim pour Apple Watch, alors que ses deux concurrents Orange et SFR le proposent depuis un moment déjà...

Chers conseillers, vous êtes bien aimables de répondre à nos questions sur ce forum, mais les consommateurs que nous sommes vous seront très reconnaissants si vous pouviez faire remonter l'information auprès de vos managers et autres personnes en charge de ces services : pourquoi est-ce si long ?! Attendez-vous de perdre des clients et que nos allions voir chez la concurrence ??

Nous n'avons par ailleurs aucune information quant aux délais de la disponibilité de ce service auprès de Bouygues... Cela devient très agaçant et je songe vraiment à changer d'opérateur...

LUIS
LUIS

LUIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
94 / 100
points

Te fatigues pas, tu n'auras jamais aucune réponse constructive de la part de Bouygues. C'est l'arlésienne ce sujet d'Apple Watch. Moi aussi, je vais être obligé de partir chez Orange à cause de çà et après 15 ans chez eux !

ÉLISE
ÉLISE

ÉLISE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir tout le monde,

Je vous rejoins tous les deux, à quand la e-sim pour Apple Watch ??? Quel est le problème concrètement pour que Bouygues Telecom traîne autant à nous fournir ce service ?
Je souhaiterai être rapidement informée d’une éventuelle date afin d’être fixée sur « j’attends un peu et je garde Bouygues » ou « c’est peine perdue je pars chez Orange » ?

Merci de vos réponses...

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
73 / 100
points

Bonjour,
Effectivement, malheureusement c’est vraiment désobligeant de constater que Bouygues Telecom en ont strictement rien à faire et ne tienne pas compte de leur clientèle , je trouve ça vraiment dommage après tant d’années ! Pourtant nous sommes tellement bien chez Bouygues c’est vraiment chiant de devoir changer de crémerie et tout ça pour une montre!

Bonjour à tous,
Bouygues Telecom distribuera uniquement la version sans SIM, la commercialisation avec la e-sim n'est pas prévue à court terme. Je vous invite à opter pour la version sans SIM ou à patienter, nous n'avons malheureusement pas de date à vous communiquer. Merci pour votre confiance / patience.
Jean-Frédéric

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
73 / 100
points

Bonjour et merci pour votre réponse rapide mais malheureusement pas très clair...je n'ai rien compris.
Pourtant l'Apple watch est sans sim puisque c'est une esim!?? En fait je n'ai aucun choix comme des millions de clients que de partir...c'est trop dommage

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Tout d'abord je regrette que vous envisagiez de résilier votre abonnement.

Comme nous ne commercialisons pas la version de l'Apple Watch avec e-sim pour le moment nous vous proposons d'opter pour celle fonctionnant sans carte sim.

Merci de votre compréhension et bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
73 / 100
points

Merci Cédric ,
Mais comment faire fonctionner une Apple Watch cellulaire sans carte SIM? Uniquement via le bluetooth? Sauf erreurs de ma part, les modèles cellulaire d’Apple Watch ne fonctionne uniquement avec une esim donc que voulez vous dire par « fonctionnant sans carte SIM ?? »
Merci
PS : En tant que conseiller chez Bouygues vous êtes désolé que l’on partent mais je constate que ce problème n’est pas récent...et aucune réponses n’a a ce jour n’a été apporter , le nombre de clients qui partent par rapport à l’Apple Watch je trouve ça vraiment dommage pour vous Bouygues Telecom, mais on reviendra en temps voulu

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KARMVIR
KARMVIR

KARMVIR

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour confrère client et bonjour Bouygue,
je suis dans le même cas de figure que les autres. Je vais acheter la Watch6 avec sim, si je resent le besoin de la connecter je le ferais via vos concurrents. J'espère juste que vous arrèterez cette politique de l'autruche assez vite pour que je n'ai pas à bouger de chez vous ❤️.
A très bientôt ✌️

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Malheureusement nous ne proposons pas de carte "jumelle", vous devrez soit utiliser une Apple watch soit utiliser votre portable. Cela était bien votre question?

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler