Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible d'envoyer des mails, "requete impossible"

comme beaucoup de clients bouygues, il m'est impossible d'envoyer des mails. message " requete impossible" à chaque fois depuis 15 jours..... bougues pourrait il faire le necessaire avant que je change d'opérateur ??

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

RENE
RENE

RENE

Niveau
1
178 / 750
points

Bonjour,

Je viens enfin d'avoir un conseiller il faut appeler au 1064 afin de faire débloquer les boites mails bloquées par sécurité bouygues , première réponse positive ,la réparation doit intervenir sous une semaine environ.

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
49 / 100
points

si vous attendez apres les incompetents de bouygues vous pouvez attendre longtemps changer d'operateur

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler