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Quelle est la marche à suivre pour annuler l'option OCS à 5 euros avant le 23 novembre? Rien vu dans mon espace client

Depuis juillet mon offre a augmenté de 5 euros suite a l'ajout d'une option OCS. Un mail reçu précise que l'on peut annuler et conserver l'ancienne offre avant le 23 novembre en se connectant à l'espace client. Or je ne trouve pas cette possibilité dans mon espace.Quelle est la procédure?

SERGE
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Alyson
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Bonjour à tous,

Un dysfonctionnement empêche effectivement de visualiser l'évolution actuellement sur votre espace client. Nous attendons un retour à la normale sous peu et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Le refus est cependant possible depuis le mail que vous avez reçu, en cliquant sur le lien en bas de mail.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

MELANIE
MELANIE

MELANIE

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Bonjour
Je suis dans le même cas que vous. Inadmissible. Pendant ce temps nous payons les 5 euros en plus . Vente forcée. J espère que le service client va nous répondre au plus vite

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

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Bonjour,

S'il s'agit d'une évolution avec refus possible, vous pouvez le faire depuis l'onglet "Activités" (cloche en haut) sur l'Espace Client, puis Votre offre évolue > En savoir plus > Je renonce à l'enrichissement.

Bonne journée

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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De mon côté. En allant sur Activités je ne trouve pas "mon offre évolue" alors que j'ai bien été facturé de +5€ de l'offre OCS !! comment faire ? avez-vous trouvé ? Merci

SERGE
SERGE

SERGE

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Bonjour,
Je ne trouve rien dans "activites" bien que le mail indique refus possible. Si pas de réponse de Bouygues rapidement je change de fournissuer.

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour à tous,

Un dysfonctionnement empêche effectivement de visualiser l'évolution actuellement sur votre espace client. Nous attendons un retour à la normale sous peu et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Le refus est cependant possible depuis le mail que vous avez reçu, en cliquant sur le lien en bas de mail.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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LOUIS
LOUIS

LOUIS

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Bonjour, J'ai reçu cette information de modification de mon offre (OCS = +5€) par courrier papier... difficile de cliquer pour l'annuler ! Vraiment pas clean votre pratique commerciale M. Bouygues ;(

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

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Ces pratiques sont absolument honteuses, un courrier papier pour nous annoncer une option sans aucune demande de la part du consommateur, un lien internet pour annuler qui ne fonctionne pas, un temps fou passé sur cette option non demandées, les associations de consommateurs doivent être alertées sur ce type de pratiques tout à fait scandaleuses.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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FAUX : Mail cerifié Bouygues Telecom "Le refus est cependant possible depuis le mail que vous avez reçu, en cliquant sur le lien en bas de mail."
/!\ je n'ai pas de lien si ce n'est pour se désabonner des alertes mails /!\
Je vous engage à procèder à un signalement

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Ah ! j'ai enfin réussi en allant sur la cloche "activité" puis sur la droite aller dans la notification "votre offre évolue prochainement" qui se rapporte à l'offre OCS et en bas "je renonce à cette offre" valider et attendre la fenêtre de confirmation
Merci

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

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Ce qui est extraordinaire, c'est que la fenêtre qui permet de résilier cette offre à partir de l'espace client Notifications n'apparait pas tout de suite, il faut attendre. J'ai essayé trois fois avant de la voir apparaitre.

FABIENNE
FABIENNE

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depuis novembre je suis facturé de 5 euros pour le pack norton sur mon forfait mobile alirs que je n ai rien souscrit, je veux donc le resilier, comment faire car cela n est aps de mon fait!!

Amandine
Amandine

Amandine

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Equipe

Bonjour Fabienne,
Je constate que votre demande a déjà été traitée par notre service client.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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