Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quelle est la marche à suivre pour annuler l'option OCS à 5 euros avant le 23 novembre? Rien vu dans mon espace client

Depuis juillet mon offre a augmenté de 5 euros suite a l'ajout d'une option OCS. Un mail reçu précise que l'on peut annuler et conserver l'ancienne offre avant le 23 novembre en se connectant à l'espace client. Or je ne trouve pas cette possibilité dans mon espace.Quelle est la procédure?

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
12 / 100
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Un dysfonctionnement empêche effectivement de visualiser l'évolution actuellement sur votre espace client. Nous attendons un retour à la normale sous peu et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Le refus est cependant possible depuis le mail que vous avez reçu, en cliquant sur le lien en bas de mail.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous. Inadmissible. Pendant ce temps nous payons les 5 euros en plus . Vente forcée. J espère que le service client va nous répondre au plus vite

Bonjour,

S'il s'agit d'une évolution avec refus possible, vous pouvez le faire depuis l'onglet "Activités" (cloche en haut) sur l'Espace Client, puis Votre offre évolue > En savoir plus > Je renonce à l'enrichissement.

Bonne journée

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
22 / 100
De mon côté. En allant sur Activités je ne trouve pas "mon offre évolue" alors que j'ai bien été facturé de +5€ de l'offre OCS !! comment faire ? avez-vous trouvé ? Merci

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je ne trouve rien dans "activites" bien que le mail indique refus possible. Si pas de réponse de Bouygues rapidement je change de fournissuer.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Un dysfonctionnement empêche effectivement de visualiser l'évolution actuellement sur votre espace client. Nous attendons un retour à la normale sous peu et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Le refus est cependant possible depuis le mail que vous avez reçu, en cliquant sur le lien en bas de mail.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, J'ai reçu cette information de modification de mon offre (OCS = +5€) par courrier papier... difficile de cliquer pour l'annuler ! Vraiment pas clean votre pratique commerciale M. Bouygues ;(

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
11 / 100
Ces pratiques sont absolument honteuses, un courrier papier pour nous annoncer une option sans aucune demande de la part du consommateur, un lien internet pour annuler qui ne fonctionne pas, un temps fou passé sur cette option non demandées, les associations de consommateurs doivent être alertées sur ce type de pratiques tout à fait scandaleuses.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
22 / 100
FAUX : Mail cerifié Bouygues Telecom "Le refus est cependant possible depuis le mail que vous avez reçu, en cliquant sur le lien en bas de mail."
/!\ je n'ai pas de lien si ce n'est pour se désabonner des alertes mails /!\
Je vous engage à procèder à un signalement

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
Ah ! j'ai enfin réussi en allant sur la cloche "activité" puis sur la droite aller dans la notification "votre offre évolue prochainement" qui se rapporte à l'offre OCS et en bas "je renonce à cette offre" valider et attendre la fenêtre de confirmation
Merci