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Ma facture

Intervention d'un technicien facturée sans être prévenue!

Un technicien est intervenu dans le cadre d'un probleme suite à un emménagement.
Non seulement est il venu au rendez vous (je n'ai donc été ni absente et je n'ai pas changé le rendez vous), mais en plus il est venu en avance (preuve sms à l'appui). Ma box fonctionnait très bien mais apparemment des câbles à l'extérieur de mon appartement n'étaient pas branchés, donc clairement cela ne pouvait pas être de ma faute. Je me retrouve aujourd'hui facturée de 69 euros pour une raison obscure. Quand j'appele le service client, on m'a DIT QUE J'AVAIS SIGNé UN PAPIER MENTIONNANT LE PRIX, ce qui est un MENSONGE héhonté! Car j'ai bien précisé sur le compte rendu du technicien (qui m'a indiqué qu'il y avait un risque que l'intervention soie facturée) . Je dois aujourd'hui attendre l'avis d'un autre expert sur cette question, réponse d'ici à 72heures. Pour prélever allègrement de l'argent sur mon compte en banque, aucun soucis, mais pour le rembourser, Le service client n' a pas les moyens de procéder au remboursement. est ce que quelqu'un sait comment régler ce problème,svp?

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