Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible d avoir un rdv avec un technicien pour installation fibre?

changement souscrit en juin 2020 pour installation de la fibre: materiel recu et rdv pris. technicien me dit qu il faut faire des travaux car racordement du cable impossible. ok le temps que la proprio fasse les travaux et les vacances été en cours, plusieurs appels du service client, je leur dit que je les contacterai quand les travaux seront faits ainsi avec certitude nous pourrons prendre rdv. fin aout, travaux faits, j essaie d´obtenir un rdv avec un technicien via le 1064 comme on m avait dit de faire, depuis je ne cesse de rappeler le 1064 pour comprendre pourquoi il m est impossible d avoir un rdv. plusieurs réponses différentes données selon l´opérateur qui décroche pour m´entendre dire au final que, actuellement, aucun technicien installe des fibres dans toute la région!!!!!! et que cela vaut pour leurs concurents egalement car c est une meme sous traitance pour tous les opérateurs téléphonie... foutaises!!! de qui se moque t on???? incroyable ce manque de professionnalisme!! seule option qui me reste= résilier !!! encore une perte d´argent et perte de temps!

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler