Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon forfait est passé de 4,99 à 7,99 je n'ai rien demandé et je ne vois pas comment revenir à mon offre à 4,99 ?

Mon forfait est passé de 4,99 à 7,99 je n'ai rien demandé je veux revenir à 4,99 commentpuis-je faire,je n arrive pas à contacterle service

GERALD
GERALD

GERALD

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
1
277 / 750
points

Cher abonné, je suis dans votre cas , impossible de resilier car cette fois ci ils peuvent modifier le tarif , me concernant je vais résilier mon forfait fibre BBox, et toutes mes autres lignes ! ne rentrez pas dans leur jeu en acceptant la modification de tarif car cela continuera ! moi je vire tout !!faites en autant

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
21 / 100
points

Pareil, je n'ai pas reçu d'avertissement et ils ont augmenté en douce mon forfait !!!

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilie, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler