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J ai résilié mon forfait b et you bouygues pourquoi la ligne est toujours activée

J ai résilié mon forfait B et you bouygues et maintenant j'ai un nouveau forfait avec un nouveau opérateur à qui j'avais demandé la portabilité mais elle n'est pas encore effective.J'avais reçu un mail de mon nouveau opérateur(Red by SFR) qui confirme la portabilité sauf qu'elle n'est pas effective le réseau est tjrs Bouygues et non pas red by SFR

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Bonjour,

Dans le cadre d'une portabilité du numéro, c'est le nouvel opérateur qui doit demander la résiliation auprès de l'ancien opérateur.

Je vous invite donc à vous rapprocher de votre nouvel opérateur pour savoir si la portabilité de votre numéro est bien effective et si la résiliation a été transmise auprès de Bouygues Telecom.

Bonne journée

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Bonjour,

Dans le cadre d'une portabilité du numéro, c'est le nouvel opérateur qui doit demander la résiliation auprès de l'ancien opérateur.

Je vous invite donc à vous rapprocher de votre nouvel opérateur pour savoir si la portabilité de votre numéro est bien effective et si la résiliation a été transmise auprès de Bouygues Telecom.

Bonne journée