Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Plus accès à mes droits de titulaire

Bonjour,

Je n'ai plus accès à mes droits de titulaire après délégation de ma ligne, pourtant ce sont exactement les mêmes identifiants qui sont utilisés pour accéder à mon espace client. Ceci n'a strictement aucun sens. Il faut m'expliquer l'intérêt d'introduire un lien sobrement intitulé "déléguer ma ligne" dont la vraie signification est, littéralement, "perdre mes droits de titulaire sans aucun moyen d'y ré-accéder".

Donc, comment faire pour les récupérer ?

En vous remerciant par avance.

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
11 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler