Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je ne reçois plus et ne peux plus envoyer de MMS, faut-il reparamétrer mon téléphone et comment?

Pas de changement de forfait effectué et données mobiles activées. On me dit que la taille des fichiers est trop grande, ce qui n’a jamais posé de problème jusque là. Quand une personne m’envoie un MMS je reçois un SMS de bouygues avec un lien sur le web. Je ne comprends pas ce qui se passe.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , je vous invite à consulter votre réglage APN , comme précisé : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/param...

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler