Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Sur la facture mon forfait est passé de 4,99 à 8,99 alors que dans mon dossier le forfait est bien à 4,99 ?

Sur la facture mon forfait est passé de 4,99 à 8,99 alors que dans mon dossier le forfait est bien à 4,99. De plus 7,96 de services fournis par des tiers que l'on a jamais demandé sont ajoutés ???

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
74 / 100
points

finalement j ai trouvé la solution . mon forfait s arrête le 16/11 et le meme jour debute un autre forfait similaire chez un autre operateur .. symamobile .. ciao bouygues et ses escroqueries

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler