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Consultation de la consomation Data pour un compte délégué

Bonjour

J'ai un compte pour gérer 4 lignes mobile. je suis utilisateur délégué et les 3 autres comptes sont restreint. J'ai donc un login/mdp du seul compte actuellement existant.

Comment les utilisateurs des 3 autres lignes peuvent se connecter pour consulter leur consommation sans pouvoir accéder et changer les informations des comptes, de paiement etc ...

Je dois bien sur pouvoir continuer a administrer les forfaits.

Je ne comprends pas comment cela fonctionne.

Merci de m'informer. Christophe

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Bonjour Mary-Jane,

Chaque utilisateur restreint peut se connecter sur son propre compte mais ne pourra avoir aucune information sensible et ne pourra modifier les informations de paiement etc. Seul vous, en vous connectant avec le compte titulaire, pouvez effectuer des modifications.

Voici un lien qui vous expliquera plus simplement les accès laissés aux utilisateurs : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Bonjour Mary-Jane,

Chaque utilisateur restreint peut se connecter sur son propre compte mais ne pourra avoir aucune information sensible et ne pourra modifier les informations de paiement etc. Seul vous, en vous connectant avec le compte titulaire, pouvez effectuer des modifications.

Voici un lien qui vous expliquera plus simplement les accès laissés aux utilisateurs : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,

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Bonjour

Merci pour votre explication, je connaissais le lien.

J'ai déjà créé les comptes délégués (Tel, mail, ...)

"Chaque utilisateur restreint peut se connecter sur son propre compte "
Le lien donné ne permet pas de créer de login/mot de passe.

Comment ils se connectent a l'espace client pour consulter leur données ?
Avec quel login et quel mot de passe ?

Alyson
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Bonjour Mary Jane,

Je vous envoie un message en privé pour vous expliquer, à tout de suite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Parfait,

Mais c'est dommage de donner autant de droit pour un accès restreint (Changer d'offre par ex ou ajouter des options ) . Autant laisser la personne gérer elle même son compte.

Étant le responsable du compte, je ne comprends ces droits donnés.

Un accès en consultation sans aucun droits de modification aurait été plus pertinent.

Mais merci quand même.

Alyson
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Bonjour Mary Jane,

Je ne comprends pas. Sur le lien il est bien indiqué "L’utilisateur restreint peut uniquement consulter son Espace Client web & Appli sans effectuer de modification de l'abonnement (exemple : changer de forfait mobile, souscrire à une option payante...) Seul le titulaire en a la possibilité."

Je vous confirme qu'un utilisateur restreint ne peut pas effectuer de modifications de forfaits ou d'options en passant par l'espace client restreint, seul vous aurez cette possibilité.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Je répond à Alyson

Effectivement, vous avez raison, impossible de souscrire une option,
Ce qui m'a trompé est que le bouton "Changer de forfait" ou "Changer d'option" est bien présent et on peut le sélectionner

J'ai essayé et il y a ensuite écrit

"Cette option est sans engagement. Vous pouvez la résilier à tout moment.

Vous n’avez pas les droits pour souscrire ou activer cette option, veuillez-vous rapprocher du titulaire de la ligne."

Donc ça fait bien ce que j'attends et je vais ouvrir les accès a la famille :)

Merci.