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Bbox

Comment connaître le délai de traitement d'un incident lié à ma BBox?

Bonjour,
J'ai ouvert un incident hier concernant une panne de ma bbox (zone géographique Paris intra muros), je n'ai donc plus accès ni à internet ni à la télévision. L'incident est dit en cours de traitement sur votre site, or je n'ai aucun délai de traitement, ni visibilité. Je suis en télétravail, si demain je n'ai pas de connexion internet je ne pourrais donc pas me connecter au réseau de mon entreprise. Est il possible de trouver une solution alternative en cas de non résolution de la panne d'ici demain matin ? Et me donner de la visibilité sur le traitement de mon incident ?
Merci

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Claire
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Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom

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Le ticket incident est le suivant et a déjà été ouvert hier : n°SAV-FTTH0001682872. Dans le suivi il est simplement indiqué que le traitement et en cours et que je serais bientôt informée de la prochaine étape. Or il n'y a toujours aucun changement depuis hier, et je n'ai aucune information sur la nature du problème et de son délai de traitement.

Claire
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Claire, conseillère Bouygues Telecom

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