Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Choix du retour des équipements grisé ?

Bonjour j'ai résilié une offre 4G Box.
La résiliation est effective depuis le 7/09.
Depuis, j'ai souscris un abonnement en ADSL et l'on m'a prêté une clé 4G dans le cadre du service "internet garanti".
----
Je souhaite retourner mes équipements, à savoir une clé 4G et une 4G BOX.
Pour la 4G BOX, les choix de retour par la poste ou par relais colis sont grisés, et je ne peux donc pas imprimer un bon de retour.
Le seule case non grisée est celle du retour en boutique, boutique qui se trouve trop loin de chez moi.
Même en suivant le lien dans le mail de résiliation, je tombe sur les cases grisées, y compris en passant par le site depuis l'onglet "activités".
Comment puis-je procurer un bon de retour pour la 4G BOX ?
Merci d'avance

MICHAËL
MICHAËL

MICHAËL

Niveau
0
43 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler