Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Étonné par l'approche commerciale...

Bonjour. Je réalisé une commande de ligne fibre fit par téléphone avec vos services. Je suis surpris par la différence entre ce qui m'a été présenté par téléphone et ce que je lis sur ma commande. Selon la commerciale, les 48euros de frais de mise en service seraient étalés sur les 12 mois a hauteur de 4 euro par mois. Alors que je vois sur mon compte client, que les 48 euros seront prélevées sur la première facture et le sera facturé 4 euros par mois pour la continuité du service (Cle 4G)...je suis vraiment étonné par ces informations erronées qui ne semblent avoir pour objectif que d'induire en erreur le client afin qu'ils prennent des services complémentaires...
Je me tâte a résilier l'offre.

KAMBIZ
KAMBIZ

KAMBIZ

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler