Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Télécommande cassée accidentellement

J'ai cassé accidentellement ma télécommande (chute au sol). Elle ne fonctionne plus. Comment puis-je la remplacer?

Merci d'avance

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,


Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre réponse mais je ne la comprends pas. La télécommande ne marche plus, elle est cassée. J’en ai besoin d’une nouvelle. Comment puis-je m’en procurer une nouvelle?

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain,

L'auto-diagnostic vous proposera un parcours relatif à votre demande.

Si celui-ci ne répond pas favorablement à votre question, vous pourrez demander à être recontacté par un conseiller technique dès lors que le diagnostic sera finalisé.

Je reste à votre disposition au besoin,

Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler