Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème de contrat avec un conseiller

Bonjour Madame, Monsieur,
Je me permets par cette présent, vous faire part de mon problème rencontré lors du renouvellement de mon contrat de téléphone fait le 6/08/2020.
Client chez vous depuis le 05/08/2019, j’avais un engagement de deux ans à 45.99€ avec une remise de 15€ la première année. Souhaitant changer de téléphone, je me suis rendu en boutique le 6/08/2020. Le conseiller m’a alors proposé de renouveler mon contrat pour ce nouveau téléphone. Cependant, ce dernier m’a certifié que je pourrais bénéficier de nouveau de la remise de 15€ pendant un an sur le forfait à 45.99€, j’ai donc accepté de renouveler mon contrat étant donné que je pouvais bénéficier de nouveau de cette remis sur mon forfait. Or j’ai été prélevé de 45.99€. J’ai donc contacté mon conseiller qui m’a dit d’appeler le service client pour voir pour arranger le problème avec eux, car il ne pouvait rien faire, j’ai donc contacté le 1064 et ses derniers mon expliquer qu’ils ne pouvaient rien faire non plus.
J’ai renouvelé mon contrat, car soit disant je pouvais de nouveau bénéficier des 15€, sinon je ne l’aurais pas fait.
Etant dans le commerce également, lorsque je fais une erreur je la reconnais et je fais un geste commercial pour ne pas perdre mon client. L’erreur est due au conseiller, qui explique qu’il y a eu une erreur avec le logiciel. J’entends que les erreurs peuvent arriver, mais de là à ne rien faire pour arranger ce mal entendu je ne suis pas d’accord.
J’espère que vous pourrez faire tout votre possible pour régler ce problème
.
Cordialement CREMADES Yoann

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
0
4 / 100
Aucune réponse