Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment sortir la Bbox du mode veille et avoir la TV ?

J'ai beau cliquer sur le bouton Power pour accéder aux chaines TV, la Bbox reste en mode veille et l'écran de ma TV reste noire. J'ai débranché/rebranché et aussi réalisé un reset : ça ne change rien. La manip' home + 1 + 3 ne marche pas non plus pour réinitialiser. Que faire ?

RUDY
RUDY

RUDY

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour , c'est peut-être un problème de "Source " ? Vérifiez derrière votre téléviseur , le port branché du cordon HDMI ; si par exemple il est sur le port " HDMI 1 " , il faut prendre la télécommande du téléviseur ( pas celle de Bouygues ) et sur la touche " Menu " ou " Setting " , sur la " Source " mettre aussi sur " HDMI 1 " . Bien sur si c'est en 2 ou 3 synchroniser , bonne journée .

RUDY
RUDY

RUDY

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais ce n'était pas un problème de source. La Bbox était vraiment bloquée en veille (seule la date/heure sont sur la façade et impossible d'en sortir).
En tout cas, depuis ce matin, ça remarche alors que je n'y ai pas touché de la nuit. Je ne sais donc pas pourquoi le problème est réglé... pour l'instant !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler