Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Je ne reçois ni peux envoyer des MMS, comment faire pour que je puisse chnager ça?

Depuis que je suis arrivée chez Bouygues, je ne reçois aucun MMS et n'ai jamais pu en envoyer. J'aimerais remédier a cela.

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
1
443 / 750
points

Moi idem avec la clé 4g je ne vois pas comment le paramétrer car il me dit carte non trouve alors que je suis bien connectée et j’ai branché ma clé 4 g sur ma box en usb

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Claire, conseillère Bouygues Telecom

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom