Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais pour applications non justifié ?

Bonjour,

Sur ma facture du 06/09/2020 correspondant à ma ligne de téléphone je vois

Applications - contenus - Service : 19€98

05/09 à 02:19:51 9.990€
06/08 02:17:56 9.990€

or je ne sais pas à quoi correspondent ces montant ni quels applications, j'ai un iphone 11 pro jamais prété.
Dans "historique de mes achats", il n'y a aucun achat de ce type ni à cette date ni à aucune autre.

Je ne comprend donc pas à quoi correspondent ces montants !!
l'un correspond à Spotify, ça c'est ok, mais l'autre ????

j'ai pu accéder je ne sais plus comment à l'historique de mes abonnements et Spotify y figure 1 fois mais rien d'autre !! y'a pas de 2nd abonnement, pas d'achat, rien, y'a pas Netflix par erreur ou quoique ce soit. je suis très embetté par ça

Merci d'avance

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler