Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'ai un débit à 2,71 mo depuis plusieurs jours et des très souvent coupures , est ce normal????

j'ai un faible débit que ne dépasse les 3,1 mo et des coupures de connexion en continu , tous ca ca dure depuis plusieurs jours , j'ai effectue le dépannage en ligne mais rien y fait, c'est pas normal que je paye mon forfait en totalité et Bouygues que est tenu de fournir un minimum de service ( au moins 8/9 mo de débit ) ne fait rien et encor moins de dédommagent du au mouvais fonctionnement du service . c'est NORMAL ???????

MATTEO
MATTEO

MATTEO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom