Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Prise de rendez-vous indisponible ? (problème technique)

Je n'ai plus internet depuis plusieurs jours sur ma ligne FTTH, j'ai reçu un SMS me disant de planifier un rendez-vous dans les 24h sinon l'incident serait automatiquement considéré résolu

Mais le problème c'est que l'interface pour planifier le rendez vous ne fonctionne pas !

"Suite à un problème technique, la prise de rendez-vous n'est pas disponible
Veuillez réessayer plus tard"

Testé sur différents navigateurs internet, pas moyen de planifier le rendez-vous, mais l'incident n'est pas réglé, je n'ai toujours pas internet, comment dois-je procéder ?

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler