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Ma facture

Mon forfait a été augmenté de 3 euros sans me prévenir

Je n'ai pris aucune option en aout, je n'ai reçu aucun courrier ni mail, je viens de vérifier mon compten il n'y a aucun enrichissement à 3 euros.Si c'est une augmentation arbitraire, je vous préviens, je résilie ma box Bouygues! Mon forfait était déjà passé à 19.99 euros pour ajouter la location de l'équipement, il n'y a aucune raison de le faire passer à 22.99 euros en septembre!
Fatna

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Réponses

Audrey
Audrey

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Equipe

Bonjour Fatna,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FATNA
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C'est de l'escroquerie pure et simple:je n'ai reçu aucun mail ni courrier, mes coordonnés n'ont pas changé. Vous ne m'avez donc jamais prévenue.Jexige le retour à 22.99 euros, d'autant que je ne suis pas passée à la fibre et que mon service ne s'est pas amélioré. RENDEZ MOI 3 EUROS OU JE RÉSILIER MON OFFRE DES DEMAIN

Rémi
Rémi

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Equipe

Bonjour, je suis désolé pour cette situation, mais il ne sera pas possible de revenir à l'ancien tarif, comme évoqué précédemment cette évolution d'offre ne peut malheureusement pas être annulée.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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