Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi mon débit est passé de 6 mégas à 3 mégas ?

j'avais souscrit un abonnement pour 6 mégas,ce que j'avais au début.Mais ce débit n'a fait que chuté.Mon confort de navigation en est altéré,et je ne souhaite pas continuer avec vous si mon débit ne reviens pas .

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
134 / 750
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler