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Bbox

Plus d'internet/téléphone depuis 1 semaine !!!

Bonjour,

Cela fait une semaine que mes voyants d'internet et de téléphone sont rouges sur ma Bbox m'indiquant un problème (samedi 12/09). J'ai appelé le jour même le 1064, ils m'ont dit que cela allez être résolu dans les 4h-24h.
Bien-sûr ça n'a pas été le cas, faisant du télétravail j'ai été obligé d'utiliser mon partage de connexion avec mon téléphone sur mon ordinateur Portable (alors que je travail habituellement sur mon ordinateur fixe)...

Le lundi soir j'ai rappelé demandant davantages d'informations. On m'a dit que c'était un problème touchant ma zone dans le département (donc ne suis pas le seul et devrait être plutôt urgent à résoudre) et pour se dédouaner disent que ce n'est pas de leur faute mais de la faute de France télécom et touche le réseau en général. J'ai demandé la date de résolution et on m'a répondu que ça allait être résolu le soir même entre 21h et 22h...

Encore une fois un mensonge j'ai donc rappelé le lendemain afin de demander une clé 4G avec la possibilité de l'utiliser sur mon ordinateur fixe (je passe le détail que la personne n'arrivait même pas à trouver un magasin bouygues dans ma ville malgré qu'il ai mon profil sous les yeux et que je lui répétait le nom de ma ville (très connu) et voulait me la livrer à l'autre bout de la france. J'ai bataillé 20min simplement pour ça... J'ai également demandé une nouvelle fois des informations sur le problème et toujours la même chose sauf que cette fois la résolution est prévu le samedi 19/09 (aujourd'hui et toujours pas résolu)...

Le lendemain je vais chercher ma clé 4G et évidemment !! La commande n'a pas été passé !!!
J'ai rappelé le jour même, la personne au téléphone m'a commandé ma clé 4G. Je lui ai demandé à nouveau des renseignements sur le problème et la date de résolution donc même topo c'est un bloc réseau (je ne sais pas ce que c'est) auquel je suis connecté et d'autres personnes dans le départements qui est touché et cette fois il n'y a pas de date de résolution qui est indiqué pour mon problème donc du foutage de gueule depuis le début...
J'ai récupéré ma clé 4G (il manquait des cables dans la boite...bref j'en suis plus à ça) et évidemment on m'a indiquait au téléphone que je pourrais l'utiliser avec mon ordi fixe sauf que ce n'est pas le cas c'est simplement une borne 4G (j'ai donc dû payer 40€ une clé wifi à connecter sur mon ordi fixe)

Et depuis toujours aucune nouvelle du problème, je ne sais même pas si un technicien est sur le coup, quand est-ce que ce sera résolu malgré mes années de fidélités.
Sur mon compte j'ai bien évidemment ouvert un ticket pour cela sauf que dans le suivi des incidents j'ai un message d'erreur m'indiquant que le service est indisponible et qu'il faut contacter le service client................

RAPHAEL
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Réponses

Audrey
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Bonjour, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

RAPHAEL
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Vous n'avez surement pas lu ce que j'ai écris... je les ai déjà contacter à de nombreuses reprises.
Et non ma question n'a jamais été répondu ou alors un problème similaire mais jamais encore résolu apparemment...

Bonjour Raphaël,

Navré pour la situation et le délai de résolution.

Nous ne traitons pas les demandes techniques sur le forum. Les conseillers qui vous y répondront ne pourront pas vous apporter de précision supplémentaire.
Votre demande est en cours de traitement par le service dédié. Un ticket est toujours ouvert. En cas de besoin, nos équipes reviendront vers vous directement.

Merci de votre patience.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

ROMAIN
ROMAIN

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27 jour que j'ai ma box qui ne fait que de se déconnecter et que j'attends que Bouygues Telecom fait quelques choses

Audrey
Audrey

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Equipe

Bonjour Romain ,

Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Audrey, Bouygues Telecom
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KARIMA
KARIMA

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Jai le même cas

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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Equipe

Bonjour Karima,

Un incident impactant l'ensemble de vos services est en cours.
Nos équipes sont mobilisées pour le résoudre.
Merci de laisser vos équipements branchés.

Merci de bien vouloir patienter.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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