Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

box impossible de régler les plages horaires wifi

bonjour,
je n'arrive pas à régler les plages horaires wifi sur ma toute nouvelle box. à partir du smartphone et de l'interface admin, les cases restent désespérément vertes, rien ne change. A parti de mon pc en utilisant l'url mabbox.bytel.fr, ce n'est pas mieux. A chaque fois que je souhaite désactiver une plage, j'ai le droit à une erreur 404. Qua faire ?

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour,
Un premier élément de réponse : cela fonctionne avec le navigateur Google Chrome mais pas celui de Apple (Safari).

VENISE
VENISE

VENISE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, j'utilise google chrome et j'ai le meme soucis!

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler