Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Quand sera effectif le transfert de ma ligne mobile de FREE à Bouygues?

demande portabilité de ligne mobile de FREE à BOUYGUES

ANAÉ
ANAÉ

ANAÉ

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom !
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ANAÉ
ANAÉ

ANAÉ

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Nous avons reçu ce message de Bouygues "ok le 12/09/20 avant minuit" nous sommes le 19/09 et ce portage n'est toujours pas éffectif.
Merci

Bonjour Anaé,

J'ai pris en charge votre message. La portabilité de votre numéro a bien été effectuée le 12/09/20.

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile, à vérifier que votre numéro apparaît bien dans Réglages/Téléphone et a désactiver et réactiver les iMessages.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................