Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Récupération des équiments box impossible.

Bonjour,

Nous avons souscrit chez Bouygues Telecom le 6 septembre pour une bbox Must avec Option Clé 4G.

Nous avons pris l'option retrait dans un relais colis, que nous avons sélectionné. L'envoi de la box et de la clé 4G sont partis dans 2 colis différents, nous avons bien reçu la clé 4G rapidement.

Pour ce qui est de l'autre colis (équipements box), il reste bloqué à l'agence de distribution, car le relai colis prévu est temporairement fermé. Cela n'a pas posé de problèmes pour changer le lieu de retrait pour la clé 4G, mais bref, pour les équipements je ne sais pas pourquoi ce n'est pas possible.

Depuis donc deux semaines maintenant, le colis n'est pas accessible, et je jongle entre les services clients de relais colis et ceux de bouygues. Du point de vue de relai colis, le relai étant fermé, le colis va être retourné à bouygues. Pourtant depuis 2 semaines le colis n'a pas bougé, il est toujours dans leur agence de distribution. Du coté de Bouygues, on ne peut m'envoyer de nouveaux colis tant que le colis n'est pas revenu chez eux. Cela fait déjà trois fois que nous décalons le rendez vous avec le technicien d'installation de la ligne au dernier moment car nous n'avons pas les équipements, ce qui commence à faire beaucoup.

Quand allez vous m'envoyer de nouveaux équipements ??? Aussi, est-il possible d'obtenir une rallonge des 100 Go obtenus pour la clé 4G ?

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler