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Est-ce que l'on peut payer un mobile en plusieurs fois avec un forfait b and you sans engagement ?

Bonjour, j'ai un forfait 100 Go b and you sans engagement et je voudrais savoir si je peux payer un portable en plusieurs fois avec ce genre de forfait ? En effet,avec ce genre de forfait, le prix des portables est beaucoup plus cher qu'avec un forfait avec engagement. Merci d'avance pour votre réponse.

GUILLAUME
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Bonjour,

Lors de votre commande en ligne, vous avez la possibilité (sous conditions d'éligibilité) de choisir un paiement sous forme de crédit en 3, 12 ou 24 fois avec conservation d'un forfait B&YOU : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/changer...

Bonne journée

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Bonjour,

Lors de votre commande en ligne, vous avez la possibilité (sous conditions d'éligibilité) de choisir un paiement sous forme de crédit en 3, 12 ou 24 fois avec conservation d'un forfait B&YOU : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/changer...

Bonne journée

GUILLAUME
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Ah,super,merci beaucoup pour votre réponse, dans le déroulement lors d'un achat de mobile,ce n'était pas très clair,je n'ai pas voulu aller plus loin dans le déroulé donc j'ai préféré poser la question sur le forum, merci encore, bonne journée.

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

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Bonjour,

J'essaie de commander un mobile en sélectionnant le paiement en plusieurs fois, je suis donc dirigée vers le site partenaire Cofidis. J'ai envoyé les documents demandés, mais quand je regarde mes commandes en attente, ça met simplement "paiement en attente', mais avec le montant total, sans aucune mention des plusieurs mensualités. De plus, je ne reçois aucune confirmation de la part de Cofidis, m'indiquant que ma demande a bien été prise en compte. Pouvez-vous me dire s'il y a un problème?

Bonjour Céline,
Le paiement de la commande a été annulé, comme pour les commandes précédentes.
La commande est donc annulée depuis le 19/10.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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