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Bbox

adsl haut débit à 0,6 Mo/s est ce normal ?

J'ai eu des problèmes de décrochage de ligne adsl, j'ai appelé l'assistance, et le technicien a résolu le problème en baissant la vitesse de ma ligne. maintenant je ne peux plus regarder la tv sans saccades.... (wifi coupée, ordi éteint, tel sans wifi...).
je pense que Bouygues ne respecte pas le contrat de son offre adsl.

HERVE
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Simon
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Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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Simon
Simon

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Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

nino
NINO

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Hello moi pareil !!! j'avais 27 mega en down et 7 en up pendant 2ans et désormais je suis à 16mega en down et 512kb en up. suite à une panne on m'a collé sur une nouvelle paire et j'ai vu mon débit passer à 23 en down et 4 up les premières heures puis ils ont baissés et désormais c'est 16 et 512k !!! on m’envoie un tech alors que le soucis est sur la nouvelle paire !!! il est claire que je resterais pas avec ce débit malgré engagement car non ce n'est pas normal, et on paye la boucle locale à orange donc que bouygues secoue orange car les clients payent.

Gwladys
Gwladys

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Bonjour Nino, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

nino
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Gwladys je fais que ça depuis une semaine j’en suis à 7jours, 2 tickets, une clé 4g reçu ce jour, le technicien qui va passer pour rien mercredi vu que le pb est à l’extérieur....

nino
NINO

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Voila c'est fait !!! le tech est passé et cela vient de la nouvelle paire sur laquelle on m'a câblé qui est défectueuse !!! désormais Bouygues va avoir le rapport et envoyer à orange qui va me recâbler sur une paire et faudra espérer que se soit pas l'ancienne !!! car là ils viennent sure de me recâbler sur la paire que j'avais eu avant avec free et qui avait le même dysfonctionnement !!! un voisin à attendu 2 mois pour avoir une ligne et un autre voisin à changé car au bout d'un mois il avait toujours pas le net dans la box, il y a plus de place et vu qu'ils réparent pas ils vont me recâbler sur une ligne moisie !!! plouf plouf !!! bah oui chez orange on choisi la facilité plutôt que trouver et réparer, et les opérateurs tiers peuvent pas intervenir sur les lignes orange !!! chaque fois que quelqu'un ouvre une ligne il est emmerdé dans cette rue ce qui prouve bien qu'il y a des lignes moisies et le clown historique orange répare queue de chie !!!

nino
NINO

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pi le mec au tel chez bouygues toute "oh mais vous avez 16mega". lol ouai mais 5h par jour quand sa veut bien synchro et avant j'avais 27 en download et 7 en upload 24h/24 !!! hors là j'ai 16 en down et 512k en up et quand ça veut bien synchro !!! le gars il me dit ah bah 16méga c'est conforme :D 10 mega de moins en download et la box qui arrive à peine à synchro car 512k en up et 130 décibel dans la ligne et le gars il a eu le culot de me dire c'est conforme !!! Après il me dit que jai le galet 4g, mais là encore si je télécharge 1jeu et fais 2 mises à jour de jeu sur ma xbox one le galet de 100go il est ciré donc il dépanne mais rien de plus !!! A réception du rapport faudra faire le nécessaire car l'engagement du 11/09 en panne le 13/09 et d'une durée d'un an va être vite vu ;) je veux bien être patient et gentil mais il y a pas marqué mougeon sur mon front ;) la boucle locale c'est 8balles par abonné et par nombre d'abonné donc le clown historique orange va falloir le bouger ;)

nino
NINO

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j'ai aussi appelé le clown historique pour lui faire part du problème, et à part vous dire "je comprend mais vous êtes pas client orange et que chez eux sa serait dépanné en 48h" ils savent rien dire d'autre !!! c'est chaque fois pareil et la raison pour laquelle j'irais jamais chez eux !!! du coup j'ai fait un signalement sur 1013.fr avec un bon pavé, mais à part rire comme des teubés devant le message et me répondre que c'est une panne personnelle ils vont comme à chaque fois rien faire et rien réparer !!! je rappel à Bouygues qu'il a des engagement avec moi mais aussi avec eux et qu'ils ont le droit de faire pression car la boucle locale ont la raque tout les mois !!!