Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossibilité de joindre le service client Bouygues par téléphone?

Depuis mardi 15 septembre, la panne de réseau mobile sur le PACA, impossibilité de valider ma commande Bbox, pour " suite problème technique, la modification de rendez-vous n'est pas disponible", et maintenant impossibilité de contacter le service client pour non identification par le serveur de mon numéro de téléphone. Plus rien ne fonctionne chez Bouygues?
Il faut absolument que je puisse joindre le service client ou me faire rappeler par le service client mais comment faire...je n'ai aucune solution.

FABIAN
FABIAN

FABIAN

Niveau
0
5 / 100
Réponses

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
42 / 100
Pareil, personne n'est joignable, et le serveur ne reconnaît aucun numéro et raccroche.
Je ne peux pas mettre en route mon nouveau portable, mais par contre le service facturation fonctionne !!!
J'ai voulu changer la date de prélèvement, je n'y arrive pas, on me met erreur.
C'est quoi ce service client de m....?
Je suis sûre que personne ne lira nos appels au secours. Encore un robot qui va répondre, à côté du sujet.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Martine ,

Je suis la pour vous aider . Pourriez vous me dire ce qu'il se passe sur la "mise en route " de votre téléphone ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
376 / 750
Bon courage aux pauvres clients (victimes je dirait plutot) de Bouygues Teleclown, moi ca fait une semaine cette fois-ci, et il y a 2 mois c'était une coupure pendant 1 mois et demi. Les seuls interlocuteurs que vous aurez seront des robots débiles avec des phrases bidons (Gwladys par exemple) ou avec un peu de chance un gentil blédard qui vous rappellera pour vous dire qu'il n'as pas de solutions a vous proposer et qu'il faut attendre ... le 1064 n'est plus joignable depuis des mois déja...Bienvenue en enfer.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fredéric, plusieurs réponses ont été apportées sur vos posts.
Un incident technique est en cours, les remontées nécessaires ont été faites par notre équipe technique.
Une clé de continuité est à votre disposition en attendant la résolution.
Je suis navrée, nous n'avons pas la possibilité d'accélèrer le rétablissement des actions déjà faites.
Merci de votre compréhension.

Bonne journée
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
376 / 750
Oui je n'en suis même plus a esperer un retour de votre part a ce sujet la ..on est d'accord ... mais vous me facturez alors que je n'ai pas internet ... et la ... je ne suis pas d'accord du tout ... et bien entendu comme c'est impossible de vous joindre ...ne venez pas pleurer que j'ecrive sur le forum ou sur votre fb ou ailleurs ...votre incompétence et la qualité pitoyable de vos services méritent au moins d'être connus de tous

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric, en reprenant votre dossier, un ticket est en cours pour votre problématique box et sur les réseaux (forum, Twitter ou Facebook) nous ne sommes pas habilité à vous répondre sur des sujets techniques box. Pour cela, vous êtes obligé de contacter directement le 1064 en disant "problème box" sur le serveur.
Merci de votre compréhension et navré pour difficulté que vous avez pour nous joindre.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1733 / 2000
Si bien sûr vous arrivez à vous diriger dans le labyrinthe du serveur vocal du 1064 et ne jetez pas votre téléphone contre un mur au bout de vingt minutes.

LÉO
LÉO

LÉO

Niveau
0
42 / 100
Meme problème c'est incroyable, déconcertant d'incompétence. Bouygues T les grosses putes. Je vous chie dessus, ça repart sur Sfr eux au moins savent y faire un minimum. Grosses salopes de Bouygues

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Léo,

Le dysfonctionnement que vous rencontrez visiblement ne justifie pas les insultes portées à nos conseillers et nous ne tolérons pas ce type de discours sur notre forum.

Afin que l'échange soit constructif et que nous puissions vous aider et après avoir parcouru vos autres messages sur le forum, je crois comprendre que vous avez rencontré un dysfonctionnement sur votre clé 4G de prêt, est-ce bien ça ?

Avez-vous tenté de procéder à un reset de cette dernière ?

• Ouvrez le capot à l’arrière du boitier.
  • Retirez la batterie.
  • Retirez la carte sim et réinsérez la.
  • Remettez la batterie en place ainsi que le capot
  • Maintenez la touche Alimentation pendant 3 secondes jusqu'à ce que les leds s'allument

N'hésitez pas également à effectuer un test croisé en insérant une autre carte sim dans le hotspot.

Merci d'avance de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................